Deco@gogo

Le blog de déco où l'on parle de déco mais aussi et surtout de déco

2015 sera vintage ou ne sera pas !

Comme j'ai pu le constater lors du dernier salon Maison et Objet qui s'est tenu en septembre dernier, parmi les tendances 2015 (nature, cuivre...), le vintage ne va pas passer inaperçu.

En voici la preuve avec de guéridon tout droit sorti des 60' pour venir donner un sérieux coup de peps à votre intérieur.

Guéridon vintage Orange Twist, Maisons du Monde, 39,99€

2015 sera vintage ou ne sera pas !
2015 sera vintage ou ne sera pas !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, <br /> Merci Sosso pour ton bon plan :) J'ai commandé une RAR mercredi dernier grâce à ton commentaire et je viens de la recevoir... Suis super contente :)<br /> Je pense que je vais rapidement recommandé mais cette fois ci ca sera pour ma puce de 3 ans <br /> http://www.chaiseprivee.fr/chaise/chaise-design-enfants/221/chaise-enfant-rar.html<br /> <br /> Louise
Répondre
S
Bonjour, <br /> J’ai trouvé un bon site français avec un bon niveau qualité prix, je viens d’acheter un pack de 6 chaises DSW (imitation Eames) que j’ai reçu en 4 jours… Je voulais faire partager mon expérience concernant tous les sites qui vendent des chaises vintages, des choix de couleurs, et surtout pas trop cher. Je suis super contente de la qualité et du résultat dans mon appart parisien :) <br /> PS: avant d’acheter, j’ai pu lire les avis des clients sur les chaises… Super site, (photo du site = au vrai produit) <br /> Voici le lien: http://www.chaiseprivee.fr/
Répondre