Deco@gogo

Deco@gogo

Le blog de déco où l'on parle de déco mais aussi et surtout de déco

Nouveautés Lapeyre 2015 : cuisines

J'ai eu la chance, il y a quelques jours, d'assister à la présentation de la nouvelle collection 2015 de l'enseigne Lapeyre. Il y a beaucoup de choses, je ne vais pas pouvoir vous parler de tout, ce serait trop long. Je débute ce premier volet de la collection avec les cuisines.

 

Nouveauté cuisines #1 : La gamme Eyre

Epurée et tendance, la cuisine Eyre se distingue par son design minimaliste et ses décors bois structuré ou unis brillants (Blanc, Anthracite et Taupe) qui peuvent être rehaussés par une touche de couleur, en étant combinés avec les 27 coloris du modèle Tandem. Elle peut se composer de meubles suspendus ou être posées sur des pieds décoratifs pour un esprit très contemporain et aérien. Ses portes et faces tiroirs sont constituées de panneaux en aggloméré revêtu d’un mélaminé et d’un vernis brillant ou d’un mélaminé structuré décor bois pour la finition Orme gris. Les décors brillants sont certifiés PEFC et le décor bois Orme gris certifié FSC.
Prix de la composition type : 849 €

Cuisine Eyre Lapeyre

Cuisine Eyre Lapeyre

Nouveauté cuisines #2 : La collaboration Lapeyre et Anton se poursuit en 2015

Partageant des valeurs fortes et communes telles que la qualité, la créativité et l’innovation, Lapeyre et Frédéric Anton, Chef trois étoiles et Meilleur Ouvrier de France, revisitent la cuisine à travers un nouveau modèle inox qui allie style, fonctionnalité et ergonomie. Création originale et accessible, la cuisine Frédéric Anton par Lapeyre permet de bénéficier chez soi des avantages de la cuisine d’un grand chef, quels que soient son espace et son budget. Les meubles font l’objet d’une conception originale et innovante. Les portes (aggloméré 20 mm) sont revêtues d’une plaque d’acier inox (ép. 0,6 mm) finition satinée avec traitement anti-empreintes. Elles intègrent un joint périmétral thermoplastique pour éviter les infiltrations d’eau et en faciliter l’entretien. Leurs angles sont arrondis pour plus de sécurité et parfaitement jointifs. Enfin, elles intègrent des poignées exclusives dont la forme simple et droite rappelle les codes des cuisines professionnelles. En fonction du style et de la personnalité recherchés, les portes inox peuvent se marier avec d’autres matériaux tels que le verre, décliné en noir et blanc.

Des meubles pratiques et astucieux sont intégrés de manière invisible à la cuisine pour faciliter la préparation des mets et optimiser le rangement :

•    Tiroirs accessoirisés et intégrés dans le plan de travail

•    Colonne de rangement avec tiroirs à l’anglaise pour accéder facilement aux condiments

•    Porte-savon et multprises encastrées dans le plan de travail

•    Hotte télescopique encastrée dans le meuble bas

•    Meuble sous évier avec poubelle de tri sélectif

•    Un mitigeur semi-pro facilitant l’entretien des ustensiles de cuisine

•    Une cave à vin à intégrer dans une colonne

•    Des solutions “maintien au chaud”, four, tiroir, lampe pour préparer ses plats à l’avance. 


Prix de la composition type : 1 695 euros

 

Cuisine Frédéric Anton Lapeyre

Cuisine Frédéric Anton Lapeyre

Accessoires cuisine Frédéric Anton Lapeyre

Accessoires cuisine Frédéric Anton Lapeyre

Nouveauté cuisines #3 : Metris Select, la technologie tactile

Le mitigeur Metris Select allie le style contemporain à la technicité pour toujours plus de praticité dans la cuisine. Sa technicité inédite permet d’activer ou de désactiver l’eau au moyen d’une simple pression sur le bouton poussoir avec le coude ou le poignet. Il comprend un mousseur réducteur de débit garantissant ainsi des économies d’eau. 
Prix : 399 euros

Metris Select par Lapeyre

Metris Select par Lapeyre

Nouveauté cuisines #4 : Fusionstyl, mariage de la synthèse et de l'inox

Aux lignes contemporaines et au design original, l’évier Fusionstyl, en pierre reconstituée, intègre des billes d’inox serties dans l’égouttoir. Il est disponible en Noir intense ou Gris métallisé, en un ou deux bacs. 


Evier Fusionstyl 1 bac - Dim. : 100 x 50 cm - Prix : 399 euros

Evier Fusionstyl 2 bacs - Dim. : 116 x 50 cm - Prix : 429 euros

Fusionstyl par Lapeyre

Fusionstyl par Lapeyre

Nouveauté cuisines #5 : Plan de travail en résine, qualité veloutée

Fabriqués en France, les nouveaux plans de travail en résine offrent une excellente qualité de matériau et de façonnage. De finition satinée et velouté au toucher, ils se déclinent en 7 couleurs contemporaines : Gris, Taupe, Vanille, Blanc, Moucheté gris, Blanc pailleté et Moucheté beige. La résine est un matériau offrant de nombreux avantages : résistance aux chocs, aux rayures, à la chaleur (180°) et réparable. Il peut intégrer des cuves résine blanches ou coordonnées au plan avec fond inox. Enfin, il permet des assemblages invisibles.
Exemple de prix : L. 1000 x H. 600 x Ép. 38 mm - 245 €

Plan de travail résine Lapeyre

Plan de travail résine Lapeyre

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article