Deco@gogo

Le blog de déco où l'on parle de déco mais aussi et surtout de déco

Wishlist : coussin de sol Knot Studio

Ca y est, j'en rêve la nuit ! Depuis que j'ai découvert la boutique Knot Studio sur Etsy, il ne se passe pas une journée sans que j'y jette un œil !

C'est à Tel Aviv que ça se passe, c'est inspiré de l'esthétique nautique (d'ailleurs, knot ça veut dire noeud... bien vu !).

Au delà du fait que leurs créations soient belles, design et totalement dans l'air du temps, il faut souligner que tout est fait main, à partir de bois durable, de cuir recyclé et d'autres matériaux écologiques.

C'est beau, c'est eco-friendly et ça a l'air ultra confortable. Je n'ai plus qu'à dégainer ma CB pour vérifier ce dernier critère :-)

Wishlist : coussin de sol Knot Studio
Wishlist : coussin de sol Knot Studio
Wishlist : coussin de sol Knot Studio
Wishlist : coussin de sol Knot Studio
Wishlist : coussin de sol Knot Studio
Wishlist : coussin de sol Knot Studio
Wishlist : coussin de sol Knot Studio
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article