Deco@gogo

Le blog de déco où l'on parle de déco mais aussi et surtout de déco

Noël : DIY de dernière minute

Voici un superbe DIY de noël que je viens de découvrir sur le site Addicted2decorating. Il s'agit d'un photophore avec un effet de givrage très facile à réaliser.

 

Matériel :

- Un bocal en verre (pot de confiture / pot de yaourt / bocal...)

- Du vernis colle pour loisirs créatifs (exemple)

- Un pinceau large

- De l'adhésif de masquage (exemple)

- Sel / sel d'epsom 

 

Etapes :

 

Commencez par placer le scotch sur le bocal. Ici, il s'agit de simples bandes horizontales mais vous pouvez imaginer découper des formes comme des étoiles, flocons, sapins...

 

Recouvrez le bocal de vernis colle à l'aide d'un pinceau.

 

Saupoudrez de sel ou sel d'epsom toute la partie encollée puis laissez sécher quelques heures.

 

Vous n'avez plus qu'à décoller le scotch et placer une bougie pour que la magie de Noël opère.

Source : http://www.addicted2decorating.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre