Deco@gogo

Deco@gogo

Le blog de déco où l'on parle de déco mais aussi et surtout de déco

Coup de coeur pour les rideaux phoniques

Rideaux phoniques

 

Si tout comme moi, vous habitez un appartement en ville, vous connaissez les nuisances sonores ! J'ai découvert récemment la marque Moondream qui commercialise des rideaux phoniques qui vont nous permettre de moins souffrir des nuisances sonores.

Les rideaux phoniques Moondream bénéficient d'une technologie spécifique qui leur confère un pouvoir d'absorption du son particulièrement appréciable pour votre confort sonore. Ils peuvent réduire de 7 décibels les bruits qui passent à travers un vitrage pour faire de votre intérieur une bulle de calme. 

Également occultant, le rideau phonique s’adapte à votre rythme de vie et vous donne la liberté de moduler la lumière jusqu’à l’obscurité totale, pour un sommeil réparateur d’une qualité irréprochable. Enfin, il contient une couche thermique, qui évite la déperdition de chaleur par la fenêtre en hiver, et conserve la fraîcheur en été : à la clé, une température intérieure idéale toute l’année, des économies d’énergie et une facture d’électricité en baisse.

Rideaux phoniques

Moondream propose également une gamme de rideaux thermiques pour ceux qui souffrent de fenêtres mal isolées.

C'est sûr, les rideaux phoniques seront sur ma liste de noël !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article