Deco@gogo

Deco@gogo

Le blog de déco où l'on parle de déco mais aussi et surtout de déco

Vous rêviez de faire disparaître les fils ? Ikea l'a fait !

Je suis certaine que beaucoup d'entre vous se sont déjà fait la même réflexion que moi "mais comment se fait-il qu'à l'ére du sans fil nous ayons toujours autant de fils derrière la TV !". Nos amis d'Ikea ont entendu nos plaintes et ont mis au point le combiné meuble-télévision nommé Uppleva qui intègre un grand écran (de la marque chinoise TCL Multimédia), un meuble TV, un lecteur blu-ray CD et DVD et des hauts parleurs. Le tout est bien évidemment wifi et la TV se connecte à internet.

Bonne nouvelle, la France va faire partie des premiers pays à en bénéficier avec le magasin de Franconville (95) dès Juin. Les autres points de vente suivront à l'automne.

Je vois Uppleva comme un premier pas qui va intitier un changement important de notre usage de la TV avec un véritable bond en avant pour l'aspect esthétique et pratique.

Là où je reste scotchée, c'est par rapport à la marque qui initie ce changement. N'êtes vous pas étonnés que ce soit notre menuisier suédois préféré qui soit à l'origine de cette nouveauté plutôt qu'un Sony ou autre Samsung ?

 

ikeauppleva.jpg

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article