Deco@gogo

Le blog de déco où l'on parle de déco mais aussi et surtout de déco

Dernier buzz Ikea : Leko.... le covoiturage bien sûr !

La semaine dernière, je vous avais parlé du dernier buzz lancé par Ikea. Il s'agissait d'un teaser qui annonçait la sortie imminente par l'enseigne d'un nouveau véhicule dénommé LEKO.

Je m'étais alors demandé quel nouveau concept Ikea pouvait bien se cacher derrière la Leko. J'avais parié sur le covoiturage... et j'ai gagné :o) !

Ikea lance en effet dès aujourd'hui son site de covoiturage en partenariat avec le site Covoiturage.fr.

Je viens de tester le service et il me semble efficace.

Après vous être inscrit, vous pouvez rechercher un trajet en tant que passager ou bien proposer votre véhicule en tant que conducteur.  Vous renseignez votre trajet avec une ville ou un Ikea de départ et même chose pour l'arrivée. Pour le moment, le résultat de la requête est souvent vide... normal, le site est live depuis quelques heures seulement. C'est donc à vous de créer l'offre et la demande maintenant !

Le truc hyper intéressant sur ce site, c'est le moteur de calcul du coût du covoiturage qui est mis à votre disposition. Il vous calcule le prix par passager selon les villes de passage, d'arrivée et de départ.

Allez, assez parlé, je vous laisse découvrir le site :o)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article