Deco@gogo

Le blog de déco où l'on parle de déco mais aussi et surtout de déco

Site du moment : http://www.fairesadeco.tv

J'ai découvert ce site il y a quelques mois déjà mais n'avais pas encore eu le temps de vous le présenter :o)
Je profite d'un moment libre pour le faire car, à mon humble avis, il vaut un détour de clic !

Le concept premier de FaireSaDeco.tv est basé sur la vidéo et l'interactivité. Vous y trouvez donc des vidéos sur les dernières tendances deco, des interview, des emissions... et le tout consultable gratuitement !

Au delà de ce côté interactif, les éditeurs du site proposent également des fiches pratiques (comment poser un mirroir, comment poser un store enrouleur...), des sélections de produits vraiment sympas (de l'outillage à la domotique), un blog canon et un forum actif... Bref, vous l'avez compris, je suis devenue une accro à ce site que je consulte très réguliérement.

Je vous laisse donc le découvrir à votre tour.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour l'info... Super site.<br /> <br /> <br />
Répondre