Deco@gogo

Le blog de déco où l'on parle de déco mais aussi et surtout de déco

Dossier spécial "La salle de jeux de mes rêves"

 

C'est avant tout un rêve personnel que j'ai choisi de traiter dans ce dossier sur les salles de jeux.

 

Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, depuis toute petite, j'élabore la  maison (les maisons d'ailleurs ) de mes rêves... dans mes rêves !

 

Dans ma tête, qu'elle soit rurale ou urbaine, perchée en montagne ou sur un front de mer, ma maison dispose toujours d'une salle de jeux. Un temple dédié aux loisirs : un billard, un baby-foot, un flipper, une console de jeu sur écran géant… bref, la détente et l'amusement à domicile pour les petits et surtout pour les grands !

 

Quelques salles de jeux qui me font rêver :

 

IMG 6894  salle de jeu reference

 

Une sélection d'éléments pour votre future salle de jeux si vous, vous avez la chance d'avoir une grande (veinards !) :

 

billard_contemporain_eos_chene_wenge_lisere_aluminium_max.jpg  flipper_csi.jpg  
 borne_arcade.jpg  toulet-billard-blacklight.jpg  
6a00d8341c8ec853ef01053680ed71970c-800wi.jpg 01_b60_standard_p.png
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article