Deco@gogo

Le blog de déco où l'on parle de déco mais aussi et surtout de déco

Ma découverte du moment : Factory Chic

J'ai découvert le site FactoryChic en recherchant des coussins originaux et surtout jaunes pour aller avec mon canapé gris (soit dit en passant, je n'ai toujours pas trouvé ces coussins jaunes, je vais finir par les fabriquer moi même). Bref, je m'égare. Je suis donc tombée sur le site FactoryChic car il propose des coussins personnalisables, sur lesquels vous pouvez faire inscrire les mots que vous souhaitez. Pas mal ! vous allez me dire. Oui mais voilà, la personnalisation ne s'arrête pas là. Dans le même esprit, vous pouvez créer votre toile personalisée. Le site propose de nombreux meubles et luminaires très jolis aussi. Je tenais à vous faire partager cette jolie découverte.

factorychic2
 
factorychic4
 
factorychic1
 
factorychic3
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article